Des unités specialisées de la PNH ont mené, au début du weekend écoulé, une opération dans la zone métropolitaine afin de procéder notamment à la libération d'un homme d'affaires, Samy Azzi, kidnappé le 17 fevrier dernier.
Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info d'une source digne de foi, en plus de la libération de l'otage sans qu'aucune rançon n'ait donné aux ravisseurs, les agents de la PNH ont interpellé 4 suspects, le 21 fevrier courant. Les opérations se sont ensuite poursuivies et ont permis aux forces de l'ordre de récupérer une Jeep Toyota Land Cruiser à bord de laquelle les ravisseurs, vêtus d'uniforme de police, de cagoule et lourdement armés, etaient partis avec l'otage, a expliqué notre source à la rédaction de Vant Bèf Info.
"Des operations ont également été menées dans les quartiers de Peguy Ville, Morne Brun, Delmas 52, Delmas 75 et Tabarre à la recherche d'autres suspects", a t-elle ajouté.
Par ailleurs, elle s'est gardée de citer les noms d'autres suspects recherchés par la PNH. Aussi se contente t-elle d'ajouter que les opérations se poursuivent et de renouveller sa confiance en la "capacité de l'institution policière à identifier et retrouver tous les suspects."
Source: Vantbef
Aucun commentaire:
Publier un commentaire